Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

CRISTIANO-RONALDO
cristiano-ronaldo

Des centaines de photos du plus beau footballeur du monde :
http://www.streamingsfilm.com
Cristiano Ronaldo !
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- Match
- Mode
- Naturel
- Autre

5 DERNIERS ARTICLES
- ronaldo watch here :D
- Cristiano surpris en flag...
- Cristiano a une démengeaison
- Cristiano s'occupe de son pote...
- Cristiano Vanity Fair
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- 45
- 209 - Série short et ss vêtements
- 184
- 16
- L'homme le plus beau de la terre
- 4
- 2
- 23
- 18
- 17

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304
05060708091011
12131415161718
19202122232425
2627282930
<< Novembre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter cristiano-ronaldo à vos favoris
 120 | Ecrit le 17-07-2006 à 14h35Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Et voilà un gros plan sur la bouche de Cristiano !!! De quoi tous nous faire baver !!!!!!!      

 121 | Ecrit le 17-07-2006 à 14h36Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cristiano au téléphone...avec moi bien sûr !

 122 | Ecrit le 17-07-2006 à 14h36Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cristiano, sa ptite bosse, et son torse magnifique !!

 123 | Ecrit le 17-07-2006 à 14h37Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Torse nu pendant un match !!! On adore tous !

 124 | Ecrit le 17-07-2006 à 14h37Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cristiano il a marqué, Cristiano il a marqué !!    

 125 | Ecrit le 17-07-2006 à 14h38Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Attouchement sur Cristiano !!!  Bas les pattes mec !!!

 126 - Série Terrain de foot | Ecrit le 18-07-2006 à 16h37Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Il est pas trop mignon notre Cristiano ???

 127 | Ecrit le 18-07-2006 à 16h38Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Tous sur Cristiano, MOI LE PREMIER !!!!

 128 | Ecrit le 18-07-2006 à 16h38Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Le remonter de short !!! Trop cool !!

 129 | Ecrit le 18-07-2006 à 16h39Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cristiano sur le banc et.... TORSE NU !! J'adore toujours autant !

 130 | Ecrit le 18-07-2006 à 16h39Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
IL a une position toute timide... je fond !!!!

 131 | Ecrit le 18-07-2006 à 16h39Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
UN petit air étonné qui le rend si beau !

 132 | Ecrit le 18-07-2006 à 16h40Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Hmmm mais c'est qu'il aime bien avoir des trucs dans la bouche !!! COCHON !

 133 | Ecrit le 18-07-2006 à 16h41Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Des lèvres parfaites !!! BISOUSSSS

 134 | Ecrit le 18-07-2006 à 16h41Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
J'adore les shorts de foot !

 135 | Ecrit le 18-07-2006 à 16h41Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Il est tout fatigué!!! Il peut venir dans mes bras si il veut !

 136 - Série graphisme | Ecrit le 19-07-2006 à 14h31Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
UN pti fon d'écran pour nos ordis !!!

 137 | Ecrit le 19-07-2006 à 14h33Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Un ti montage sympa

 138 | Ecrit le 19-07-2006 à 14h36Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
UN pti effet sympa sur la gueule de notre beau gosse !

 139 | Ecrit le 19-07-2006 à 14h37Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Sympa le montage !


|<< <<<  2   3   4   5   6  | 7 |  8   9   10   11   12   13  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 28-06-2006 à 18h35 | Mis à jour le 10-09-2018 à 14h13 | Note : 5.64/10